Intervention(s)
Aucun
Biographie
Sylvain Breuzard est PDG de Norsys, une entreprise de services numériques, de 600 personnes, certifiée Bcorp et qualifiée de société à mission. Il est ancien président national du Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise où il a développé le modèle de la performance globale de l’entreprise.
Il est, par ailleurs, créateur du Réseau Etincelle, qui vise à rendre entrepreneurs de leur vie les jeunes en rupture scolaire et préside le conseil d’administration de Greenpeace France depuis 2011.
Pourquoi acceptez-vous de participer à un sommet sur la bienveillance ?
Si la bienveillance consiste à vouloir du bien à autrui, il me semble qu’un nouveau modèle de développement qui vise à obtenir une production efficace, utile aux humains, sans nuire à la planète, relève de la bienveillance, surtout pour les générations futures.
Quel acte de bienveillance aimeriez-vous partager ?
Le déploiement, dès à présent, dans toutes les agences norsys du modèle permaentreprise, basé sur le respect conjoint de trois principes éthiques: prendre soin des humains, préserver la planète, se fixer des limites et partager équitablement les richesses.