Retour sur le
1er sommet Benvivo du 28 juin 2022
Le tout premier sommet francophone Benvivo autour de l’économie, l’écologie, la société et la santé.
Présentation
Une première édition fondatrice
C’est au sein du Palais Beaumont, à Pau, face aux Pyrénées, que nous vous avons accueillis le 28 juin 2022 pour le tout premier Sommet Benvivo.
Notre premier sommet biannuel s’est articulé autour de l’économie, l’écologie, la société et la santé. 900 participants étaient attendus en présentiel le 28 juin 2022 à Pau. En réalité, vous avez été 1 077.
Au programme de ce 1er sommet
- Une soixantaine d’intervenants lors de conférences, d’ateliers et de débats
- Une agora avec plusieurs expositions photographiques
- Un espace d’innovations bienveillantes et un arbre à messages
- Un déjeuner et deux pauses
- Une soirée de clôture inoubliable
Programme
Au programme
Retour en images